Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réathlétisation

Bon voilà trois semaines que j’avais coupé. Je me suis acheté une conduite et je suis resté sage. Je suis trop près du départ pour le désert pour risquer une récidive. Trois semaines de boulot, kiné et repos. Justes quelques petites randos avec ma douce et mon fils, une seule séance natation bien chi… sans pouvoir faire la moindre culbute.

Des ondes de choc, de la physio du travail concentrique et surtout excentrique, je me suis plié à tous les exercices avec un seul objectif : guérir vite et (surtout !) bien.

Cette semaine ça y est, j’ai eu le feu vert du kiné : j’ai recouru.  Deux fois 30 minutes à une allure de… vieux ! Mais l’essentiel est là, j’ai (presque) pas mal ! Du coup aujourd’hui c’était rando à la Sainte Baume. Du dénivelé, un sac surchargé (11,5 kg) et la satisfaction d’être reparti pour de bon.

Alors bien sûr je vais avoir cette épée de Damoclès sur ma tête, je ne partirai pas serein encore une fois, mais peu importe, je suis encore à nouveau dans la course !

Les commentaires sont fermés.